Si le titre n'est pas assez explicite, parcourez ces pages et vous découvrirez la difficile vie d'expat a Bangkok!

jeudi, mars 30, 2006

Passage

Je voudrais avoir votre avis sur le traitement suivant, niveau pertinence du recadrage et intérêt du passage en B&W tout en conservant le sujet en couleur.

L'originalLa photo retouchée et recadrée
Muang Tham, 2005

La porte est pas évidente à couper pour que le sujet occupe une surface plus importante tout en conservant des éléments architecturaux qui la rendent intéressante.
Je me demandais aussi si elle est pas un peu de travers, mais en utilisant les guides il me semble que tout ça est orthogonal bien comme il faut.
Dites-moi ce que vous en pensez!

PS: Marie trouve que ça commence à ressembler à un site de photo :D

5 Comments:

Blogger The Cloud N◦9 said...

pas mal!:D

9:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord avec Marie. Mais ceci dit elle est tres sympa ta photo!
Alors toi aussi t'as vu ca: Il a plu hier!!!

9:20 AM

 
Blogger Laurent en Thailande said...

Il a meme plu mardi soir, mercredi soir, jeudi midi et jeudi soir. Decidement leur histoire de "pas de pluie entre Loi Krathong et Song Kran" c'est du flan.
Pipo pipo pipo!

10:29 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Je prefere l'original. Je saturais un peu les couleurs. Augmenterait un peu le contraste pour les ombres et ferait un peu de sharpening pour le detail des briques. Puis ensuite je couperais plus long. Moins d'escalier plus de haut de porte.

11:33 AM

 
Anonymous Boun said...

Je viens de publier un article sur mon blog à propros du voyage en thailande : http://www.onbutine.com/voyage/preparer-son-voyage-en-thailande/

Envoyez-moi vos commentaires.

10:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home