Si le titre n'est pas assez explicite, parcourez ces pages et vous découvrirez la difficile vie d'expat a Bangkok!

lundi, février 20, 2006

Lendemain de pluie

Nous voila de retour d'un petit weekend dans l'ouest du pays, qui nous a mene, apres une breve halte a Nakhon Pathom et son plus grand chedi du monde, de Kanchanaburi jusqu'au Col des 3 Pagodes -soit dit en passant un veritable hold-up touristique, en passant par le pont de la riviere Kwai, les chutes d'Erawan et le village de Thong Pa Pum!

Eh bien le retour a Bangkok est douloureux: il pleut a nouveau des hallebardes ici! Grace a nos escapades en Birmanie et a Chiang Mai, nous n'avions pas vu la pluie en Thailande depuis le 5 decembre! Voila qui est fait.

Ca ne nous avait pourtant pas, mais alors pas du tout manque!

3 Comments:

Anonymous Marie (l'autre) said...

Comment osez-vous vous plaindre de la pluie, bande de petits salopiots! Ici, non seulement il pleut tous les jours du matin au soir, mais en plus il fait caillant! Et en plus de cette malchance, on est nargués par ce cher Jacques Chirac qui se pavanne à Bangkok en se plaignant des 40 degrés avec notre ami Rama 9... Un scandale! Au fait, il y a toujours sa photo sur le boulevard menant au Grand Palais? Voir ça au JT m'a fait beaucoup rire...

Plein de bisous à vous 2, et à Nicolas, si vous le voyez, entre 2 parties de billard...

1:32 AM

 
Blogger Laurent en Thailande said...

Ah ah sacré Jacques, toujours le mot pour rire. Comme quand il se défend de soutenir Arcelor face à Mittal lorsqu'il vend ses salades et ses centrales nucléaires en Inde. Il y a des chances que les portraits y soient encore, mais je peux pas être catégorique puisque je suis pas repassé par la depuis le week-end passé. Je te tiens au courant :)

1:21 AM

 
Anonymous Nico said...

Pas bientot fini de critiquer notre si beau et bronze president???
C'est typique ca!

1:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home