Si le titre n'est pas assez explicite, parcourez ces pages et vous découvrirez la difficile vie d'expat a Bangkok!

jeudi, février 02, 2006

De visites d'hotels, de bars et de zoo (2)

Suite de notre week-end d'il y a... bien longtemps deja... On arrive pas a suivre, a gerer notre temps, il y a trop a faire ici. Et c'est pas le telechargement de 24H qui va nous aider.

Enfin, l'idee generale de ce 2e volet etait de vous dire que, depuis qu'on a passe la soiree de depart de Baptiste dans un bar moyennement net de Patpong a jouer au billiard, c'est devenu une veritable drogue! Jusque la je me disais que ce jeu/sport (biffer la mention inutile) n'etait pas pour moi. J'avais en memoire des experiences cuisantes de ma jeunesse (je prends mon air de bourlingueur pour dire ca) ou je passais plus de temps a taper a cote de la blanche qu'autre chose! A croire qu'a l'epoque un bon stage de psychomotricite n'aurait pas ete de trop!

Eh bien ce temps est revolu, et maintenant je maitrise deja un peu mieux le tapis vert et la balle blanche (a ne pas confondre avec mes talents au blackjack ou a la roulette, que j'avais pu entrainer a Montreal). Ca m'arrive meme de gagner, comme de rentrer la noire prematurement, pour vous dire le niveau... irregulier! Et ce n'est pas le (kan)gourou qui me contredira

Toujours est-il qu'il n'est plus rare de nous voir arpenter des quartiers peu recommandables comme Patpong ou Sukhumvit 22 a la recherche d'etablissement ou assouvir nos besoins billiardeux pour 20 bahts, voire gratuitement, tout s'arrosant le gosier des bieres ou des whaisscoke a vil prix. Si vous voulez des bonnes adresses, n'hesitez pas. A l'occasion je mets aussi mon chapeau niak, offert pour mon annif par Marie (l'autre), Caro et Baptiste, ca fait rire les autochtones!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je vais au billard de temps en temps avec un autre blogueur (good morning thailand sur mon blog pour un lien)

On va sur Asok quasi au croisement, et on mange en face a l'interieure d'une petite ruelle dans un restaurant toujours rempli toujours tres bon tenu par une mamie a la poigne de fer!

3:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home