Si le titre n'est pas assez explicite, parcourez ces pages et vous découvrirez la difficile vie d'expat a Bangkok!

samedi, octobre 29, 2005

1 mois pour créer un blog!

Eh oui cela fait dejà un mois que je suis arrivé dans le "pays des millions de rizières Thaï" (c-a-d en Thaïlande, vous l'aviez compris). Mais bon, tellement de choses a faire au debut que je n'ai pas vraiment eu le temps de passer beaucoup de temps derrière mon ordinateur, a fortiori quand c'est déjà ce que je fais pendant le plus clair de mon temps au bureau. Ce blog a pour but de vous faire partager les 6 mois que Marie et moi allons passer au pays des éléphants. Au menu des posts sur la vie quotidienne à Bangkok, notre appart' et ses piscines, les copains belges et français, et bien sur sur les petits ou longs voyages que nous avons l'intention de faire !
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire signe pour nous donner de vos nouvelles!